chouchouille28 Admin
Nombre de messages : 380 Localisation : chartres Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Reccord [OMG] 7595 MIP + PandiPanda [GXB] vs Algoret [MOXX] Lun 25 Juin - 0:25 | |
| Mission OMG [Opération Missile a Gogo]
Stratégie et préparation Chouchouille28
Phalange et préparation du raid Lesrouges SublimaMelissa
Raideur La boule de poil allias PandiPanda
19 Mippeurs.
65 colonies MIPs.
10 comptes montés entièrement pour l'occasion.
7 comptes montés par les joueurs de l'uni 39 de l'équipe chouchouille28. 3 comptes montés par differentes alliances.
21 Parrains qui Financeront les 10 comptes MIPs de l'opération.
51 jours de préparation.
plus de 1 milliard de ressources investies
19 vagues de missiles tirées entre 1h30 le matin et 19h30 le soir
Total : 7595 MIPs
fabrication de algo = 1835 MIC
Avant 14 ème Algoret 4.323.132 Après 82 ème Algoret 2.779.334 21/06 00h 14 * Algoret MOXX 4.323.132 21/06 08h 18 – Algoret MOXX 4.104.081 21/06 16h 23 – Algoret MOXX 3.865.359 22/06 00h 22 – Algoret MOXX 2.779.334 avant missilliage
Matières premières sur Fondation [x] le xx-xx xx:xx:xx] Métal: 12.034.532 Cristal: 3.238.259 Deutérium: 1.209.919 Energie: 30.092 Flotte Petit transporteur 40 Grand transporteur 1.500 Chasseur léger 22.000 Croiseur 1.200 Vaisseau de bataille 500 Recycleur 9.995 Sonde espionnage 35 Bombardier 250 Satellite solaire 8.359 Destructeur 250 Étoile de la mort 102 Traqueur 250 Défense Lanceur de missiles 44.000 Artillerie laser légère 82.000 Artillerie laser lourde 19.000 Canon de Gauss 704 Artillerie à ions 1.501 Lanceur de plasma 1.000 Petit bouclier 1 Grand bouclier 1 Missile Interception 70
apres missiliage mais avant le raid
Matières premières sur Fondation [x] le xx-xx xx:xx:xx Métal: 241 Cristal: 96 Deutérium: 33 Energie: 0 Flotte Satellite solaire 8.359 Défense Missile Interception 4Video penser et realiser par Master Sancho Algoret par MastersanchoRP creer par la ravissante SublimaMelissa Cuba , La Havane , Juillet 2020 [/u] La chaleur était accablante, le soleil haut dans le ciel, un bruit assourdissant résonnait, quelques enfants jouaient au football, un ballon de cuir percé, quelques chemises trouées, puis ainsi ils s'amusaient. Un vieillard était assis, visiblement las, les yeux dans le vide, la tête lourde ... Il marmonnait quelque chose qui ne pouvait se laisser entendre. Personne ne semblait faire attention à lui ... Mais dans une fraction de seconde, tout le monde se retourna ... Le vieil homme venait de se lever puis de crier ... " Ecoutez moi braves gens, écoutez moi "
C'est en ce jour si noir Que je vais vous conter mon histoire Me rappeler cette gloire Qui aujourd'hui me pousse a boire. Pour vous je ne suis aujourd'hui qu'un barbu Ayant fait beaucoup trop d'abus Qui ici se rappelle De cette ville autrefois si belle ? Cette même ville, 50 ans auparavant ." Sire ? "
" Qui y'a t-il félon ? "
" Sire, il est l'heure "
" L'heure ? Oh ! 20H, préparez mon costume "
C'est ainsi que comme tous les jours, Algoret, beau, puissant, et magnifique président, élu d'une façon on ne peut plus démocratique, d'une magnifique nation cubaine, allait commencer son discours ... Comme toujours, la foule merveilleusement endormie l'acclamait ... Comme toujours.
Puis, d'un coup la foule se figea, Algoret venait de lever les bras ... Ainsi que d'ôter sa casquette.
" Peuple Cubain ... C'est en cette chaude matinée que je vous souhaite le bonjour ... Aujourd'hui encore vous ne mangerez pas ... Aujourd'hui encore je me régalerai ... Mais ainsi la vie est faite, bonne journée "
La foule ne broncha pas, comme à son habitude ... Visiblement las de tout ceci ...
Ainsi était ce pays si respecté ... Méritant les éloges les plus magnifiques ... En apparence ... Palais royal, La Havane, Cuba, 14H00 Le " Roi " Algoret se levait péniblement du fauteuil qui lui servait de chaise, autour de lui, les servantes s'agitaient pour débarrasser les nombreuses assiettes qui ornaient la table, toutes remplies de mets aussi succulents les uns que les autres ... Le pays mourrait ... Et lui se régalait ... Triste vision du partage ...
Lorsque soudain il entendit des cris ... Il se dirigea lentement vers la fenêtre dorée, et l'ouvrit. Dans la rue l'agitation était grande, et croissait, une grosse bête blanche et noire courait au milieu de la foule, et renversait tout sur son passage ... Passants, animaux, chariots ... Rien n'était épargné ... Mais qui était-il donc se demandait Algoret ?
C'est à ce moment là que quelqu'un siffla et cria ... " Panda ! Doucement, tu m'sèmes la "
Le siffleur n'était autre que Chouchouille dit " Zorro " grand seigneur d'un univers lointain ...
Algoret ne comprenait rien ... Que faisaient-ils là ? Un panda ? Ici ? Impossible ! Plaza Cubana, La Havane, Cuba, 14H30Le Panda s'était arrêté ... Tout le monde l'observait ... Que voulait-il ?
Soudain une vingtaine de filles se dirigèrent vers lui ... Le fixèrent ... Deux d'entres elles avancèrent ...
" SublimaMelissa ... Nami, ça f'sait longtemps " déclara le Panda
Cinq autres Filles s'avancèrent ...
" Et nous tu nous oublies ? " s'énerva Ramboukette.
" Salut boule de poil' " dit gentiment Kannibale.
" Késké tou fou ici ? " demanda Furie, un cigare a la bouche.
" Euh ... Pourquoi tu parles comme ça ? " répondit Panda.
" Vé te faire foutre sale bebète , j'mé camoufle c'est toû " lui répondit celle-ci.
" Bon ... Tu sais pourquoi nous sommes ici Panda ... J'avais demandé de la discrétion hein " dit SublimaMelissa.
" Ouais bon ... Z'cuse moi ... M'enfin, j'suis pas tout mince quoi ... " rétorqua Panda.
" Bon trêve de Bavardages, ou sont les autres ? " demande Kannibale.
" Les voila " répondit Panda, tout souriant.
" Wow , la classe " cria Queen of Sorrow
En effet plusieurs hommes accouraient ... L'un très grand ... Les cheveux dans le vent ... Rom pensa panda ... Un autre suivait ... Typoon. D'arriere eux se trouvaient Zep et Messi4h, Poncherello et Marvin. Puis à coté Sancho, Zombaya et LesRouges. Enfin Kal et Lolo Of Orly se tenaient un peu en arrière, accompagnés d'El barbar et de tidus. ...
Zorro prit la parole ... " Mesdames, Messieurs ... Nous sommes aujourd'hui réunis au grand complet pour un combat que nous menons depuis bien longtemps ... Pour la chute d'un personnage que nous haïssons tous, si longtemps j'ai attendu ce jour ... Il est enfin arrivé ! C'est par cet acte que tout le monde se souviendra de nous ... Cette date restera connue de tous ... C'est ceci que l'on racontera à nos enfants ... Et c'est de ceci qu'ils rêveront ... Aujourd'hui, battons nous ! "
SublimaMelissa prit la parole, " Maintenant, dispersons nous ...Vous connaissez tous le plan ... On agit puis après on se revoit ... De la discrétion s'il vous plait. "
C'est à ce moment que tous se séparèrent ... De nombreuses heures passèrent. Une rue de la havane, Calle Bermuda. LesRouges, Tidus et El barbar se trouvaient dans une rue très sombre ... Visiblement malfamée. Les prostitués les abordaient en grand nombre ... Ils avaient déjà du en tuer une ou deux ... Devant eux se trouvaient un grand hangar ...
" C'est donc ici qu'il cache armes et munitions hein ... Bon, on va faire péter tout ça " déclara LesRouges " Tidus, El barbar, déposez moi ici de quoi faire exploser cette ville ... Nous avons les moyens profitons en ... "
Sous-sol du Palais Royal Cubain
Le reste de la troupe se trouvait en ce lieu ... Personne ne parlait, tous se dirigeaient lentement vers l'escalier menant au rez-de-chaussée ...
Panda prit alors la parole " C'est maintenant que j'entre en scène ... Je vais aller cueillir notre homme ... Zorro, lorsque tu entends un cri appuies sur la commande ... Tu sais laquelle ... "
Celui ci monta ... Puis plus personne n'ouvrit la bouche ...
Les minutes passèrent, puis passèrent, puis là Chouchouille entendit un cri ... Il appuya sur le bouton rouge ...
Ce cri avait été poussé par Algoret en personne, le Panda lui avait asséné un vilain coup derrière la nuque ... Après avoir écrasé tous ses gardes ... Le révolutionnaire était tombé par la fenêtre et s'était écrasé au sol " Puis, de longs sifflements se firent entendre ... Puis des bruits d'explosions ... Des fusées avaient explosé, sous l'ordre de Chouchouille et indirectement de sa commande.Une rue de la havane, Calle BermudaC'est à cet instant que le Hangar explosa à son tour ... LesRouges, Tidus et El Barbar couraient ... Le feu les entouraient ...
Tous finirent par se retrouver sur la place central de la Havane, devant le corps sans vie d'Algoret ... Les affiches révolutionnaires étaient en feu ... Tout comme la ville elle même ...
Soudain, celui ci ouvrit les yeux ... Et essaya de prononcer quelques mots ...
Poncherello lui envoya un coup de pied au visage ... Puis lui adressa quelques mots ... " Voila ce que l'on on en fait de ta révolution ... L'empire Moxx est à genoux "
SublimaMelissa, Chouchouille et Panda montèrent sur une Estrade qui se trouvait là, les trois prirent la parole en même temps ...
" Peuple, vous êtes maintenant libres ... Ne partagez plus ... Du moins plus tout le temps ... Réapprenez à vivre, à manger, à dormir ... Puis à aimer cette vie "
Au loin un papier volait, sur celui ci était représenté un visage ...Celui d'Algoret ... Une flamme l'emporta ... A jamais. Le Seigneur Algoret tenta à nouveau de se faire entendre , mais l'impossibilité demeurait . Quelqu'uns remarquèrent sa non soumission , et décidèrent de l'accepter ...
Dans sa grande bonté , Chouchouille lui tendit de quoi écrire ... Et quelques minutes apres , cela fut fait ... Telles étaient les phrases écrites par cet hommeLe RaidLes flottes suivantes se sont affrontées le 06-21 19:45:58 :
Attaquant PandiPanda (x:XXX:x) Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 160% Type: Ch.léger V.bataille Destr. Nombre: 240.000 11.000 7.000
Défenseur Algoret (x:XXX:x) Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150% Type: Sat.sol. Rip Nombre: 8.359 95
... after 3 round(s) ...
Attaquant PandiPanda (x:XXX:x) Type: Ch.léger V.bataille Destr. Nombre: 217.864 10.022 6.365
Défenseur Algoret (x:XXX:x) Détruit
L'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 120 unités de métal, 48 unités de cristal et 16 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 217.074.000 unités. Le défenseur a perdu au total 871.718.000 unités. Un champ de débris contenant 187.055.400 unités de métal et 139.582.200 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète. La probabilité de création d'une lune est de 20 % _______________________________
Rentabilité: Attaquant avec/sans recyclage: 109.563.784/-217.073.816 Défenseur avec/sans recyclage: -545.080.584/-871.718.184
loadfire (MOXX) Vos 230 recycleurs ont une capacité totale de 4.600.000. 187.055.000 unités de métal et 139.614.000 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 2.300.000 unités de métal et 2.300.000 unités de cristal. Algoret (MOXX) Vos 5000 recycleurs ont une capacité totale de 100.000.000. 184.755.000 unités de métal et 137.314.000 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 50.000.000 unités de métal et 50.000.000 unités de cristal. Vos 5000 recycleurs ont une capacité totale de 100.000.000. 134.755.000 unités de métal et 87.314.000 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 50.000.000 unités de métal et 50.000.000 unités de cristal. MOXX (anonyme) vos 535 recycleurs ont une capacité totale de 10.700.000. 84.755.400 unités de métal et 37.313.500 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 5.350.000 unités de métal et 5.350.000 unités de cristal. Lesrouges Vos 7145 recycleurs ont une capacité totale de 142.900.000. 79.405.400 unités de métal et 31.963.500 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 79.405.400 unités de métal et 31.963.500 unités de cristal. Big Up à tous les parrains et tous les filleuls Pas facile l'affaire, mais grosse poilade ... le Panda
Dernière édition par chouchouille28 le Lun 13 Juin - 22:12, édité 1 fois | |
|
VANEK
| Sujet: Re: Reccord [OMG] 7595 MIP + PandiPanda [GXB] vs Algoret [MOXX] Ven 29 Juin - 17:42 | |
| gg | |
|